Modalités de saisine de l'entreprise
Traitement des réclamations
Saisir le médiateur
Modalités de saisine de l'entreprise
Traitement des réclamations
Saisir le médiateur
Conformément à l’article 325-23 du RGAMF et recommandation ACPR du 09 mai 2022
Modalités de saisine de l'entreprise:
Pour toute réclamation, votre intermédiare peut être contacté selon les modalités suivantes :
Traitement des réclamations:
Votre intermédiare s'engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
Saisir un médiateur:
Médiateur compétent litiges avec une entreprise:
Médiateur compétents litiges avec un consommateur:
https://www.amf-france.org/fr/le-meditaeur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-demander-une-demande-de-mediation
https://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
https://www.anm-conso.com/site/particulier.php